lundi 26 février 2007

un bus surcharge qui deborde et qui penche, comme vous ne le voyez pas
Antoine et Marie, course de rickshaw, dans les embouteillages
Un centre commercial pour les riches, vente de vases de chine...ils sont partout les chinois
et l'oncle Sam n'en parlons pas
La circulation en pleine journee, il manque le son....trouvez Charlie

10 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien déjà que de belles images !!j'ai hâte de voir le reste !!
Profitez en bien, et bossez bien surtout !!
Gros Bisous Amélie !!

Unknown a dit…

On dirait le nain de jardin qui voyage partout dans le monde... "Amélie Poulain" Bisous

Boulangerie DIOURON a dit…

AH ... india india quand tu nous tiens !!
ben alors les filles, vous n'avez pas perdu de temps pour nous faire profiter de votre périple.merci pour ce blog
sinon message perso pour anne: c'est beau le progrès! avec ça le proverbe "loin des yeux preès du coeur" peut aller se rhabiller!!
j'ai hate de débarquer
je vous embrasse
Gwen
BZH is not dead

Boulangerie DIOURON a dit…

désolé pour: "boulangerie Diouron" a dit:
(en fait j'avais déjà créer un compte google et j'avais zapé! mais c'est pas grave, considérons que c'est une spéciale dédicace de mes parents pour toi Anne notre vendeuse préférée)
désormais à chaque fois que je vous laisserai des msg, se sera tjs par l'intermédiaire de mes parents!! super non?

Boulangerie DIOURON a dit…

j'ai envie de laisser un msg toutes les 3 mn, c'est pas raisonnable!hein?

Anonyme a dit…

Elisabeth et Roland sont heureux d'avoir des nouvelles d'Amélie et Anne que nous avons découvert sur la photo
aujourd'hui à Vayres il fait un temps de chien (mon chien guide Reggae en baisse les oreilles ! )
bravo ,

bon courage , travaillez bien et que cela profite d'abord à vous même et aux habitants de ce loitain pays grosses bises papy mamie

Impératrice Caroline des Lettres et Sciences Humaines - future maître du monde a dit…

vous êtes bien belle toutes les 2 sur les photos, un peu pales quand même va falloir bronzer !
J'espère que tout va bien gros bisous !!!

yannick a dit…

J'ai déja vu un bus comme ça à Brest, le jour du salon des vins...

Anonyme a dit…

ça fait plaisir de voir que tout vas bien.
A peine arrivé, les filles, et vous commencez à faire très local. Mais, et le sari...
Bisous et profitez à fond de cette expérience.
bientôt d'autres photos et impressions, j'espère ;-)

Anonyme a dit…

Antoine est devenu grunge?