lundi 19 mars 2007

Dernières nouvelles...moyennement bonnes

La betise m'as frappée: j'ai oublié mon appareil photo dans un rock shaw...je m'en suis rendue compte un peu plus tard...Anne n'ayant pas d'appareil photo non plus...il faudra patienter avant de revoir de nouvelles photos, car j'attend d'avoir mes bourses pour m'en acheter un.
Sinon tout va bien, nous avons emmenagés dansun appart avec Marie et Antoine nos collègues: 3 chambres, 3 salles de bains et un grand salon, salle a manger avec tous le sol en marbre, d'ailleurs on mange par terre sur des cousins...en attendant d'avoir une table...on se fait des petits plat et petit dej de reves: papaye, yahourt, muesli, the, cafe...miam
A bientot

6 commentaires:

Anonyme a dit…

slt, vous avez testé le betel ? hum un vrai delice.....
poulpe

michelle a dit…

coucou
Hey c la vie de chateau la!mdr
bisous bisous à tous! A très bientôt
mich

Anonyme a dit…

msg pr anne: bien reçu ton mail, pas de pb! je viendrai qd même(juste pr des vacances)je pense pas pouvoir venir avant juillet mais de toute façon je te tiens au jus ma poule.gros bisou.
sinon pour amélie (que je ne connais pas!): t'inquiètes pas ton appareil n'est pas perdu pr tout le monde!! c'est sûr...
allez bon courage les filles et à très vite!
Tchuss

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signer: GW'N

Anonyme a dit…

Amélie, s'il ne t'etait pas arrivé un tel evenement avec ton appareil photo, tu ne serais plus notre amelie qui oublie, qui se gamelle, qui gaffe...On t'aime comme ça! Mais vite un nouvel appareil pour que vous continuiez à nous faire rever quand meme!
plein d'bisous.
Titoune.

Anonyme a dit…

slt les grands explorateurs!dis donc on s la pete la bas hein!..manger sur du marbre c pu vraiment du roots ca!...enfin...y a quand meme une certaine fidélité dans l esprit!c cool!en tout cas ces photos sont magnifiques!ca donne vraiment envie de voyager!pour l appareil .............merrrrde!j espere quand meme vous voir très vite dans vos prochaines aventures!!au fait!les bourses n envoi pas d argent liquide au réfugiés clandestins....lol!!!la bonne planque!!allé!!!chance! space fanch west coast...